Ice crime a l italienne

Couverture du livre « Ice crime a l italienne » de Bruno Pinel aux éditions Sydney Laurent

Courir au train d'un parrain de la mafia pour l'honneur de la République, ce n'est pas de la petite bière. Sauf pour la palanquée de cadavres que Max Denfer va semer sur sa route. Surtout en mission non-officielle ! Depuis Courchevel jusqu'à la pointe de la botte italienne, notre ami va devoir défendre sa peau sans jamais pouvoir reprendre son souffle. Seul, ou presque, comme toujours. Et ce ne sont pas les femmes qui vont lui être d'un grand secours. Au contraire !