I love mes petits plats mijotés

Couverture du livre « I love mes petits plats mijotés » de Annabelle Schachmes aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

I LOVE MES PETITS PLATS MIJOTES ! Le nouveau manuel de référence pour des repas variés et faciles à préparer, faisant rimer convivialité, équilibre et saveur !

Découvrez 150 recettes faciles et gourmandes à préparer, des classiques aux plus exotiques, en version salée ou sucrée, au four ou en cocotte, pour des petits plats conviviaux et savoureux à partager : boeuf bourguignon, navarin d'agneau, lapin au cidre, mijoté de poulet à la provençale, rougail saucisses, osso buco, couscous boulette, tajine d'agneau aux pruneaux, porc au caramel, poires au vin, riz au lait, figues rôties au zaatar et sumac, compote de citrouille au café...

I LOVE MES PETITS PLATS MIJOTES pour manger sainement au quotidien tout en se faisant plaisir !