Huit etapes vers le bonheur

Couverture du livre « Huit etapes vers le bonheur » de Kelsang Gyatso Guesh aux éditions Tharpa
  • Editeur : Tharpa

Ce livre nous révèle des méthodes pratiques de transformations profondes qui nous donnent accès à la source du vrai bonheur : la sérénité intérieure.

Guéshé Kelsang nous montre comment méditer sur les Huit versets de l'entraînement de l'esprit et découvrir par nous-mêmes la grande richesse de l'enseignement bouddhiste. Composé par le grand bodhisattva tibétain, Langri Tangpa, ce court poème nous montre comment transformer les problèmes de la vie courante en de grandes réalisations spirituelles. En Orient, ces méditations libératrices apportent depuis des siècles paix, inspiration et sérénité, d'une manière durable.
Guéshé Kelsang Gyatso partage l'immense richesse de cette profonde sagesse avec tous ceux qui cherchent un bonheur durable.