Hors saison

Couverture du livre « Hors saison » de Marion Lecoq aux éditions Du Moteur
  • Editeur : Du Moteur

Un matin de septembre, Laure, jeune réceptionniste dans un hôtel de bord de mer, voit débarquer un couple de personnes âgées pour une durée indéterminée. Elle ne sait pas encore que la femme est condamnée et que son mari a décidé de lui offrir une seconde lune de miel.

• Tout en douceur, Marion Lecoq met en parallèle la fin de la vie et la fin de l'été, avec l'embellie qui précède les derniers instants comme l'été indien est un dernier sursaut avant que n'arrive la saison plus froide. Ce premier texte très sensible fait naître au fil des pages un éventail de...

Tout en douceur, Marion Lecoq met en parallèle la fin de la vie et la fin de l'été, avec l'embellie qui précède les derniers instants comme l'été indien est un dernier sursaut avant que n'arrive la saison plus froide. Ce premier texte très sensible fait naître au fil des pages un éventail de couleurs, une palette d'émotions.