Hori, scribe détective t.5 ; le signe de thot

Couverture du livre « Hori, scribe détective t.5 ; le signe de thot » de Beatrice Egemar aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

" je me suis toujours demandé s'il existait des scribes qui écrivaient mal... " toute petite, béatrice egémar découvre l'egypte antique dans les livres illustrés de son grand-père. c'est décidé, elle sera égyptologue ! mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, et ce n'est que bien plus tard (après être devenue juriste et maman !) qu'elle revient à sa passion d'enfance et se lance dans l'écriture de la série hori, un apprenti scribe plus doué pour réfléchir que pour tracer des hiéroglyphes !