Horace, ô désespoir

Couverture du livre « Horace, ô désespoir » de Bruno Madaule aux éditions Fluide Glacial

Découvrez la vie incroyable d'un adolescent évoluant en liberté dansla jungle familiale durant la saison des séparations parentales.Un documentaire rare et surprenant filmé au plus près de cet étrange animal qu'est l'adolescent. Horace! Ô désespoir! Jeunesse ennemie!N'ai-je donc peu vécu que pour cette infamie?Ou comment Horace, l'ado, va s'en sortirdans un monde de plus en plus déboussolé.Avec d'un côté des parents en pleine crisede la quarantaine, et de l'autre des choix qu'on lui demande de faire pour un futurde plus en plus incertain et imprévisible.Horace doit résoudre l'équation suivante: Comment se chercher dans un monde perdu?