Hong kong en quelques jours - 1ed

Couverture du livre « Hong kong en quelques jours - 1ed » de Chen/Stone aux éditions Lonely Planet France

Hong Kong en quelques jours pour contempler la mer et les gratte-ciel depuis le 43e étage de la Bank of China Tower ou le pic Victoria ; deviner ce que l'on peut cuisiner ou soigner avec un nid de salangane ou une peau de serpent dans les ruelles de Sheung Wan ; hésiter entre le luxe des centres commerciaux de Central, le charme des petites boutiques de Soho ou les bonnes affaires de Causeway Bay ; se joindre au brouhaha des familles et goûter à tous les dim sum du City Hall Maxim's Palace ; s'évader le temps d'une journée dans les ruelles pavées et les églises portugaises de Macao.
Découvrez la ville en un clin d'oeil : un plan de la ville détachable et une carte détaillée pour chaque quartier ; tous les sites, monuments et musées, des grands classiques aux plus insolite ; les meilleurs restaurants, bars, boutiques et clubs sélectionnés par des auteurs locaux ; des portraits de véritables Hongkongais, qui nous livrent tous leurs secrets pour mieux profiter de la ville.