Hommage à Gérard Cornu ; droit et sagesse

Couverture du livre « Hommage à Gérard Cornu ; droit et sagesse » de Association Henri Ca aux éditions Dalloz
  • Editeur : Dalloz
  • Nombre de pages : 80
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

"Conformément à la tradition de l¿Association Henri Capitant, nous sommes aujourd¿hui réunis pour rendre hommage à un homme d¿exception qui a beaucoup apporté, non seulement à l¿Association, notamment avec le Vocabulaire juridique qui a connu le succès que l¿on sait, mais à l¿Université, à la science juridique et à tous les juristes qui ont eu la chance de le rencontrer ou de le lire. " (P. Malinvaud)
"Conformément à la tradition de l'Association Henri Capitant, nous sommes aujourd'hui réunis pour rendre hommage à un homme d'exception qui a beaucoup apporté, non seulement à l'Association, notamment avec le Vocabulaire juridique qui a connu le succès que l'on sait, mais à l'Université, à la science juridique et à tous les juristes qui ont eu la chance de le rencontrer ou de le lire." (P. Malinvaud)