Homeo Digestion

Couverture du livre « Homeo Digestion » de Roland Sananes aux éditions Hachette Pratique

Homéo digestion - Tous les traitements adaptés et efficaces pour une digestion tranquille - Des conseils pratiques de nutrition - Votre guide de santé homéopathique.

Le stress, l'anxiété, une alimentation mal équilibrée ont des répercussions négatives sur notre digestion. Ce guide homéopathique vous aide à soigner les crises ponctuelles et à résoudre les problèmes récurrents pour vous libérer de tous les maux digestifs. Par son approche ciblée des symptômes et la prise en considération de l'individu dans toute sa personnalité, l'homéopathie apporte des réponses adaptées et efficaces aux ennuis digestifs courants ou plus prononcés qui peuvent se présenter de la bouche à l'intestin.
Retrouvez votre portrait homéopathique parmi ceux présentés dans homéo DIGESTION et adaptez ainsi votre mode d'alimentation à votre profil. Car si bien digérer est une affaire de mécanique, il s'agit avant tout de bien se nourrir. Perturbation du goût, spasmophilie digestive, foie et migraine, allergies et digestion... Cas pas cas, homéo DIGESTION apporte les solutions à tous les maux digestifs, et donne des conseils pour retrouver bonne diététique et vitalité.