Histoires de moines pour bien vivre ; sagesse des pères du désert

Couverture du livre « Histoires de moines pour bien vivre ; sagesse des pères du désert » de Anselm Grun aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Qu'est-ce que le malheur, la chance ou la malchance ? Comment trouver une meilleure cohérence dans notre vie de tous les jours ? Par quels moyens lutter contre les tentations dans l'existence quotidienne et nous libérer de nos obsessions intérieures ?
Les Pères du désert, ces moines vivant en... Voir plus

Les Pères du désert, ces moines vivant en Égypte au ive siècle, étaient déjà confrontés à toutes ces questions.
Aujourd'hui, leur sagesse a toujours à nous apprendre : ne sont-ils pas des maîtres de psychologie et de spiritualité ?
Voilà pourquoi Anselm Grün nous propose ici cinquante-deux histoires de moines, pleines de sagesse, offrant des réponses spirituelles pour nous aider à vivre, à trouver un meilleur équilibre intérieur et à établir des relations plus fraternelles.