Histoires bleu marine

Couverture du livre « Histoires bleu marine » de Daniel Pages aux éditions Books On Demand

Il est des nuits tièdes où, sous le vent des îles, Poséidon devient bavard. J'ai tendu l'oreille et il m'a raconté quelques-uns de ses souvenirs. Je l'ai écouté avec mon coeur d'enfant et il m'a fait découvrir des rivages pourtant connus.
Les huit petites histoires que je vous transmets ici... Voir plus

Les huit petites histoires que je vous transmets ici nous embarquent vers quatre îles bien différentes.
De Corse en Oléron, de Minorque à Ouessant, de la lumineuse Méditerranée à l'Atlantique impétueux, nous allons pénétrer, au gré des confidences de Poséidon, dans le secret des pays de la mer.