Couverture du livre « Hildegarde dans ma cuisine ; 100 idées et fiches recettes, formes & santé accessible à tous » de Melody Molins aux éditions Ih
  • Editeur : Ih

Cuisiner facilement selon les principes d'Hildegarde de Bingen ».Retrouvez tous les petits secrets de cette cuisine millénaire dans ce livre accessible à tous ! Liste de courses, recettes pour la semaine, lunch box pour le midi, repas entre amis, tout y est pour relever le défi de trouver chaque jour une nouvelle idée gourmande et originale sans oublier « idéale » pour la santé !