Hélène Ségara ; mes recettes 100% plaisir et bien-être

Couverture du livre « Hélène Ségara ; mes recettes 100% plaisir et bien-être » de Helene Segara aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Hélène Ségara a suivi en avant-première, le nouveau programme Weight Watchers Liberté. Complexée par ses kilos en trop après un traitement médical, elle a réussi à perdre 11KG en 3 mois et à retrouver énergie et vitalité. Elle a été très séduite par la démarche Weight Watchers qui n'interdit rien. Elle qui avait toujours aimé cuisiner, Weight Watchers lui a permis d'alléger ses plats. Dans ce livre, vous découvrirez la démarche d'Hélène Ségara, ses conseils et ses astuces. Et surtout vous découvrirez ses meilleures recettes : le gaspacho petits pois-menthe, les verrines poivron-chèvre, les petits croustillants à la pâte filo (thon-oignons, ou comté, tomate et basilic), le soufflé au chocolat, des mousses de fruits. "Je suis mère de famille, et comme toutes les mamans, je sais comme il est parfois difficile de jongler entre vie de famille et vie professionnelle tout en prenant le temps de prendre soin de soi... Mais avec WW Liberté, cela ne m'a posé aucun problème, au contraire cela m'a redonné de l'énergie, l'envie de cuisiner en famille, de faire de nouvelles recettes et bien sûr, d'adapter mes propres recettes au programme ".