Hautes Fagnes ; contes et légendes

Couverture du livre « Hautes Fagnes ; contes et légendes » de  aux éditions Cefal
  • Editeur : Cefal

La Bête du Staneux, les Fiancés de la Fagne, la Cloche des égarés... La région des Hautes Fagnes est riche en récits et légendes de toutes sortes, dont certaines ont contribué au folklore local. Mais que savons-nous réellement des évènements qui les ont fait naître? Grâce à l'imagination et au crayon de quatre dessinateurs (Oli, Emy C, Gil et S.Jacqmin), plongez-vous dans l'univers mystérieux des histoires à l'origine de ces légendes qui ne cessent, encore aujourd'hui, de nourrir l'imaginaire des habitants des Hautes Fagnes.