Handicap ; le guide pratique (édition 2012)

Couverture du livre « Handicap ; le guide pratique (édition 2012) » de  aux éditions Prat
  • Editeur : Prat

Trouvez les réponses à toutes vos questions : Mon enfant est en situation de handicap, puis-je l'inscrire en crèche ? Quels sont les aides et tes droits des enfants en situation de handicap pour leur scolarité ? Quel est le rôle des maisons départementales des personnes handicapées ? Quelles sont les conditions pour être admis dans une entreprise adaptée ? Qui peut bénéficier de la prestation de compensation ? Quel est le fonctionnement des établissements et services médico-sociaux ? Un guide vraiment pratique pour résoudre tous vos problèmes : des cas pratiques et des conseils simples et accessibles ; le texte de loi pour défendre vos droits ; les adresses indispensables pour faciliter vos démarches.