Habiter chaque instant de ta vie avec le Christ

Couverture du livre « Habiter chaque instant de ta vie avec le Christ » de Jorge Mario Bergoglio et Victor Manuel Fernandez aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator
  • EAN : 9782706719141

Une question : pourquoi, alors que le monde a tant besoin de l'Évangile, nous chrétiens sommes si hésitants à affirmer notre foi et à nous investir dans la mission ?

Pour l'auteur de ce livre, la réponse consiste dans notre résistance à faire nôtre la mission que Dieu nous confie. Quel que soit notre état de vie, le principal frein à l'évangélisation, c'est nous-mêmes. Ou plutôt, la barrière que nous mettons entre notre « moi » chrétien et le monde. Saurons-nous faire l'unité ?
Une acuité remarquable, un ton simple et direct : le livre essentiel pour retrouver la ferveur et le sens profond de son action.