Guidoni & juliette - crimes feminines

Couverture du livre « Guidoni & juliette - crimes feminines » de Jean Viau aux éditions Belles Lettres

p>Grâce à leur rencontre avec le parolier Pierre Philippe, Jean Guidoni et Juliette Noureddine, dite Juliette, ont en commun une esthétique baroque et décadente, un goût de la provocation calculée, un désir de séduire tout en intrigant qui nous entraîne dans des concerts étranges: nos désirs nous inquiètent, nos pulsions nous surprennent, alors que nos voisins de paliers ne sont pas toujours anodins, les monstres que nous n'aimons pas croiser la nuit nous ressemblent étrangement.Certains de leurs spectacles sont devenus des mythes plusieurs de leurs albums sont déjà des oeuvres de collection. Les deux interprètes sont pourtant plus vivants que jamais. Ils nous ouvrent les portes de nouveaux univers que l'on n'explore pas impunément. Ceux qui l'oseront en ressortiront transformés.