Guide pratique des options et du MONEP (6e édition)

Couverture du livre « Guide pratique des options et du MONEP (6e édition) » de Eric Pichet aux éditions Sefi
  • Editeur : Sefi

pour la sixième édition de ce grand classique, eric pichet a complètement actualisé le ''guide pratique des options et du monep'' en tenant compte des dernières innovations (création de nouvelles options à paris et sur les autres places financières, développement des options de deuxième... Voir plus

pour la sixième édition de ce grand classique, eric pichet a complètement actualisé le ''guide pratique des options et du monep'' en tenant compte des dernières innovations (création de nouvelles options à paris et sur les autres places financières, développement des options de deuxième génération).

eric pichet nous fait profiter de sa triple expérience de professionnel de la finance de marché, d'universitaire et d'auteur. le propos est didactique et clair, toujours émaillé de nombreux exemples, et accessible au grand public. le lecteur trouvera tout ce que le praticien ou l'étudiant doit connaître des options, les termes techniques bien sûr, les nombreuses stratégies possibles à base d'options, mais aussi une analyse approfondie des causes de l'apparition des marchés d'options négociables, avec des anecdotes fascinantes sur quelques folies de l'histoire des options.
enfin, un chapitre entier est consacré aux options de seconde génération.