Guide pratique de réflexologie

Couverture du livre « Guide pratique de réflexologie » de  aux éditions Trajectoire

Saviez-vous que vos mains, vos pieds, contiennent un grand nombre de zones réflexes, grâce auxquelles il est possible d'agir sur l'ensemble de votre organisme? ce principe de base autour duquel s'élabore la réflexologie a été si amplement démontré par l'expérience que cette science, inspirée de la médecine chinoise, connut dans le monde occidental un succès considérable.
Ce livre en expose principes et techniques en évitant la langue de bois, nous démontrant comment une action simple et rapide peut apporter dans bien des cas un soulagement immédiat et la dynamisation d'un processus d'auto-guérison. sorte de pont entre massages thérapeutiques et acupuncture, la réflexologie emprunte à ces deux thérapies ce qu'elles ont de meilleur pour nous le rendre plus accessible.
Des images synthétiques indiquent, avec une précision extrême, les zones réflexes de chaque pied et main pour agir sans risque d'erreur. intestins, nez, gorge, poumons, sinus, colonne vertébrale, organes génitaux, pas une région de notre corps ne manque ici à l'appel. toutes peuvent être traitées à titre préventif, dynamisant les zones énergétiquement déficientes. dans tous les cas, vous ressentirez un immense bien-être, une sérénité sans failles.
En regard sont étudiés les méridiens d'acupuncture, lesquels sont également susceptibles d'être énergétisés par un massage ad hoc. agréable à pratiquer, simple d'emploi, la réflexologie s'adapte parfaitement aux besoins de l'homme moderne. elle sera appliquée en solo ou en duo. grâce à ce livre, vous saurez tout du pourquoi et du comment de cet art fondamental, auquel ce " guide pratique de réflexologie " redonne une place de choix dans le domaine des thérapies alternatives.
Cet idéal complément de traitement trouve ici l'un de ses plus brillants manuels pratiques.