Guide du supporter de la coupe du monde 2010

Couverture du livre « Guide du supporter de la coupe du monde 2010 » de Riolo Daniel aux éditions Hugo Sport
  • Editeur : Hugo Sport

Afin de se préparer à cet événement, nous proposons un carnet du supporter qui permettra à chacun d'être au fait de tous les événements qui se dérouleront pendant 1 mois. Découvrir l'Afrique du Sud, et tout ce qu'ils ont mis en place pour accueillir cet évènement mondial. Les équipes, les matchs, les lieux, les stades... Les hymnes, les mascottes, les maillots... Les joueurs, les entraîneurs... Le carnet sera ponctué d'interventions de professionnels du foot : Luis Fernandez, Christophe Dugarry, Ludovic Giuly, Daniel Riolo, Didier Deschamps, Laurent Blanc.... Un carnet illustré très complet et ludique pour suivre au plus près la Coupe du monde.