Guide des vins Gilbert et Gaillard (édition 2011)

Couverture du livre « Guide des vins Gilbert et Gaillard (édition 2011) » de Gaillard et Gilbert aux éditions Gilbert Et Gaillard

Le guide des vins Gilbert & Gaillard 2011 vous propose un contenu totalement inédit.

Nous avons dégusté près de 20 000 bouteilles, dont un tiers seulement figurent dans la sélection. Crus prestigieux, champagnes, vins d'appellations, vins de pays, eaux-de-vie... La palette la plus large possible vous est proposée pour que vous choisissiez en toute sérénité ! Le guide Gilbert & Gaillard 2011 : 6 700 vins sélectionnés et notés ! 280 Grands Crus de bordeaux 2009, 300 vins BIO distingués, 450 appellations décrites en détails, les cartes de tous les vignobles en couleurs.