Guide des boosters sexuels

Couverture du livre « Guide des boosters sexuels » de Frederic Delavier et Michael Gundill aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot
  • EAN : 9782711420643
  • Nombre de pages : 80
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

D'après l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la sexualité fait partie intégrante de notre bien-être général : ' Vivre une sexualité harmonieuse permet de s'épanouir et de se sentir bien dans sa peau. ' C'est pourquoi les troubles sexuels ont un réel impact non seulement sur l'équilibre du couple mais sur celui des individus ; ce sont pourtant encore trop souvent des sujets tabous, bien que touchant nombre de personnes des deux sexes et de tous âges. Ce guide fait le point sur les compléments alimentaires et les médicaments sur prescription médicale qui peuvent aider à mieux faire face à ces troubles. En les classant par objectifs (tonifier sa libido, améliorer sa fertilité, contrer les effets du stress ou de l'âge, etc.), il fait le tri entre les produits dont l'efficacité est la plus reconnue et ceux qui sont les moins pertinents. Une note sur 10 vous permet de juger en un coup d'oeil de l'intérêt d'un complément alimentaire ou d'un médicament sur prescription médicale. Vous trouverez des informations sur leurs caractéristiques, leur mode d'action, leur mode d'utilisation, leurs résultats et leurs effets secondaires. Des explications simples et claires vous aideront à mieux connaître les compléments alimentaires et les médicaments adaptés à vos besoins, pour vivre une sexualité sereine et épanouie.