Guide de poche des auteurs grecs et latins

Couverture du livre « Guide de poche des auteurs grecs et latins » de Dauzat/Desclos aux éditions Belles Lettres

Pour découvrir ou redécouvrir les grandes oeuvres de l'Antiquité qui ont façonné notre culture, un guide "de poche" s'imposait.La vie et l'oeuvre, accompagnée d'un extrait significatif, de plus de cent auteurs grecs et latins sont ainsi présentées pour permettre au lecteur des "Classiques en poche" de parcourir l'extraordinaire fonds de la littérature gréco-latine.