Couverture du livre « Grand amour pour la vie - l'homme ideal, comment le trouver et le garder (le) - - psychologie » de Tucker Nita aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Dans le monde actuel, dans les grandes villes où règnent solitude et anonymat, comment trouver l'amour dont on rêve ?
Pourquoi les femmes qui réussissent leur carrière sont-elles si souvent seules dans leur vie privée ? Passé le cap de la trentaine sont-elles condamnées au célibat ?
Non !... Voir plus

Non ! affirme Nita Tucker. Toute femme peut trouver l'homme qui lui correspond et qui lui plaît. A condition de le vouloir : il ne s'agit pas d'attendre le prince charmant les bras croisés ! Les femmes doivent se libérer de toute culpabilité. Et surtout apprendre à mieux se connaître pour mieux reconnaître celui qu'on attend.
Et l'amour, dans tout ça ? Il est partout, bien sûr, et si vous suivez les conseils de l'auteur, il sera solide, profond et durable.