Gourmandises

Couverture du livre « Gourmandises » de Fleur Deschamps aux éditions Les éditions Du 38

Cinq histoires de sexe, d'amour et de gourmandise. Fleur Deschamps explore, dans une langue savoureuse, le registre du goût, du parfum, des sens et propose à ses lecteurs et à ses lectrices de découvrir et de retrouver le bonheur explosif dont on se prive à tort parfois, du chocolat, des bonbons, de la chair. Cinq histoires qui titillent nos sens, ici on touche, on regarde, on respire, on entend, on raconte et on s'évade ! Mais c'est aussi l'étude de sentiments troublants, le chemin de l'intime qu'elle nous invite à suivre.