Goblin's Tome 10 : La révélation de l'élu

Couverture du livre « Goblin's Tome 10 : La révélation de l'élu » de Corentin Martinage et Tristan Roulot aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302055896

La série Goblin's fête ses dix ans. Et depuis dix albums, notre petit village de guerriers verts aussi malchanceux qu'inefficaces attend que l'élu daigne enfin ouvrir la bouche pour leur délivrer la parole divine. Une chose est sûre : ça valait le coup d'attendre.« ... Et en ce jour béni, la parole du prophète sera libérée. Et le peuple goblin suivra son élu aux cheveux de coton comme un troupeau docile. Et il les emmènera de victoires en victoires. Et leurs amis et leurs ennemis deviendront leurs sujets, car la fougue du dieu sanglier les accompagnera. Et pour une fois, enfin, tout ira pour le mieux. » Livre des révélations goblines, verset XII.« Je demande à voir » .Le chef, citation apocryphe