Glaces et sorbets

Couverture du livre « Glaces et sorbets » de Eva Harle aux éditions Hachette Pratique

De la glace à la noix de coco au sorbet à l'abricot, en passant par le yaourt glacé au lemon curd, le sundae banane-framboise ou encore le nougat glacé, 88 recettes gourmandes pour préparer de délicieux desserts glacés. Des astuces et des conseils vous aideront à annoncer fièrement : C'est moi qui l'ai fait ! 4 mini-livres pour préparer glaces, sorbets, granités et autres desserts glacés. Tous les classiques et des recettes plus originales pour rafraîchir votre été !