GEOguide : vallée du Nil

Couverture du livre « GEOguide : vallée du Nil » de Lucie Milledrogues et Cautru Elisabeth aux éditions Gallimard-loisirs

La vallée du Nil. Visiter les temples et les tombeaux de l'Égypte pharaonique, paresser à la terrasse d'un ahoua devant une tasse de karkadé, flâner sur l'île Éléphantine, se sentir tout petit au pied du site de la reine Hatchepsout, rêver devant le spectacle son et lumière d'Abou Simbel. À vous... Voir plus

La vallée du Nil. Visiter les temples et les tombeaux de l'Égypte pharaonique, paresser à la terrasse d'un ahoua devant une tasse de karkadé, flâner sur l'île Éléphantine, se sentir tout petit au pied du site de la reine Hatchepsout, rêver devant le spectacle son et lumière d'Abou Simbel. À vous de choisir!

Pratique Des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs Culturel Les clés pour comprendre la destination À la carte Des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser votre séjour ... avec GEOGuide - 2 circuits incontournables : 3 jours à Louxor, Karnak et dans la vallée des Rois, 1 croisière en felouque - Des astuces pour débusquer les meilleures échoppes des souks de Louxor et d'Assouan - Des conseils sur mesure pour pratiquer des activités de plein air.