Gentleman en livret

Couverture du livre « Gentleman en livret » de Francoise Pariente Ichou aux éditions Societe Des Ecrivains

Une oeuvre poétique tissée de désirs... Désirs de compréhension, de tendresse, de fusion, de chaleur, d'amour... Envies de rapprochements, de contacts, de reconnaissances, de faire lien avec l'autre traversent ainsi les vers de F. Pariente Ichou qui livre un recueil placé sous le double signe de l'intimité et de la paix intérieure, au rythme d'une écriture coulante et sincère, pudique et authentique. Si la pratique poétique de F. Pariente Ichou s'enracine dans une expérience personnelle difficile, elle ne se replie pas pour autant sur le mal ressenti et refuse le narcissisme. Bien au contraire, il y a de la générosité, une volonté de communiquer et de toucher le lecteur dans ce \"Gentleman en livret\" qui nous invite au plus près du coeur et de l'âme d'une poétesse qui se met à nu.