Géante rouge

Couverture du livre « Géante rouge » de Marcel Dumas aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Astrophysiciens de renom soutenus par la communauté scientifique internationale, Judith et Pascal Donnadieu se voient gratifiés du privilège de traverser le temps, pour observer l'évolution de notre astre solaire, devenu « Géante Rouge ». À l'issue de leur long voyage temporel sans retour, ils ne s'attendent pas à vivre la plus grande des aventures humaines, dans des mondes étranges, parfois hostiles.
Leur prodigieuse épopée les conduira bien au-delà des temps terrestres où ils découvriront, avec stupéfaction, les particularités de civilisations dont on a peine à imaginer l'étendue des capacités intellectuelles et le haut degré d'évolution technologique. Une importante question va, alors, se poser : celle de leur intégration. En auront-ils, seulement, l'aptitude ?