Gazelles, nouvelles

Couverture du livre « Gazelles, nouvelles » de Michel Bremond aux éditions Nouvelles Paroles

Quel est le point commun entre un vieux batelier bourru et une fantasque adhérente d un club de remise en forme ? Entre un inquiétant tueur en série et une acharnée de rencontres virtuelles ? Un motard transi d amour, est-il si différent de cette infirmière éprise d un médecin inaccessible? Au travers de douze nouvelles d'exception, nous vous invitons à une quête dans les brumes de la solitude, un destin étrange qui marque au fer rouge la trajectoire de ces héros contemporains.