Gary Briechle ; photographs

Couverture du livre « Gary Briechle ; photographs » de Briechle Gary aux éditions Twin Palms
  • Editeur : Twin Palms
  • EAN : 9781931885898

Gary Briechle photographie les détails qui nous rendent uniques, célébrant la beauté et les imperfections qui font notre humanité. Il travaille avec des appareils grand format, au collodion humide, ce qui force une complicité entre le photographe et son sujet. Il dit aussi de son travail que "La tension entre les contraintes de l?appareil et la nécessité de saisir le moment fait de chaque image réussie un cadeau du ciel plus qu?une photographie."