Garde tes conseils

Couverture du livre « Garde tes conseils » de Ophelie Bourgeois aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

"Gratte avec une petite cuillère, ça fait sortir les dents plus vite", "Mets le porte bébé un peu au micro-onde, elle aura plus chaud pendant la balade", "Merlin ? Ah c'est original, ce sera peut-être joli en grandissant".

Remarques sur le prénom de l'enfant, conseils douteux, remarques... Voir plus

Remarques sur le prénom de l'enfant, conseils douteux, remarques désagréables, tous les jeunes parents ont déjà connu ce genre de situation déplaisante ! Famille, amis, collègues, professionnels de santé sont souvent ravis de donner leur avis sur l'éducation des enfants. Ophélie Bourgeois a sélectionné pour notre plus grand plaisir le meilleur des pires conseils de sa page Instagram aux 100 000 abonnés.