Garde-robe

Couverture du livre « Garde-robe » de Seve Laurent-Fajal aux éditions La Gidouille

10 nouvelles autour d'une armoire...
L'auteur s'amuse et nous amuse, parfois avec gravité, parfois avec humour, à explorer son armoire-penderie.

10 nouvelles autour d'une armoire...
Chaque pièce de vêtement est prétexte à une histoire. Du collier à la veste en passant par le gilet, l'imperméable, la chaussette (gauche...), les dessous, le mouchoir, les souliers, etc., l'originalité est toujours là, le style alerte et adapté à chaque objet, coquin, amer, futuriste, humoristique, etc.

La nouvelle " Le Mouchoir " a déjà été publiée dans le recueil Un p'tit câlin avec plein d'amour dedans publié par la Gidouille voici quelques mois. Elle en faisait l'ouverture pour le talent de conteuse de son auteure et sa maîtrise de l'art de la nouvelle.