Game over !

Couverture du livre « Game over ! » de  aux éditions Helene Jacob

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• ...

Ce roman que l'on peut qualifier de dystopique est totalement d'actualité, il nous suggère une réponse à de nombreuses questions et surtout celle de la Troisième Guerre Mondiale ou de la Fin du Monde, au choix. Il est efficace, la plume est bien maitrisée grâce à ses deux auteurs.

La...

...

La suite sur : http://www.yuya.fr/chroniques/patrick-jaulent-et-thinh-nguyen-game-over

• J'ai découvert ce roman lors d'un bêta-lecture ! Vous savez à quel point j'aime les romans politico-économique... (sourire ironique...)

Voilà vous vous attendez à ce que je n'en dise que du mal de ce roman ? Et bien gardez vos préjugés ! Ce livre est très bien !!

Je vais exposer mon avis...

Je vais exposer mon avis sous deux catégories :

1- Les points positifs :

--> L'émotion ressentie est forte, à plusieurs reprises j'ai versé ma petite larme

--> Une histoire d'une grande force : cyber-attaque avec un côté un peu policier que j'ai adoré! J'ai même noté des actions à couper le souffle !

--> Un personnage principal style Mac Gyver que j'ai adoré ! D'ailleurs si un jour c'est adapté au cinéma moi je veux Mac Gyver lol !!!!

--> Une écriture fluide et parfois assez proche de nous, même si pour certains mots j'ai du ouvrir mon dictionnaire!

2- Les points neutres :

--> Les explications économiques et techniques (nécessaires) mais fiouuuuuu

--> Un préambule un peu trop complexe pour mon petit cerveau de littéraire !

Voilà donc vous constatez que malgré tout c'est un roman très intéressant auquel il faut donner sa chance ! Lancez-vous !!