Frontières, limbes et milieux

Couverture du livre « Frontières, limbes et milieux » de Eric Bonnet aux éditions L'harmattan

"Notre mobilité dessine des parcours, des temporalités, un départ et un retour, une topographie et une géographie où se mêlent l extérieur et l intime. Seuils et frontières, limbes, milieux et demeures, tels sont quelques-uns des territoires géopoétiques, géoartistiques et géoimaginaires que rencontre le promeneur dans ses espaces. Il peut alors en concevoir la cartographie. Riche de ses illustrations couleur, il ne s agit pas ici d un agrégat d images ni d un recueil d images, mais d une oeuvre faite avec des images et des mots."