Frères d'Italie, tome 2 : Tano et Maso

Couverture du livre « Frères d'Italie, tome 2 : Tano et Maso » de Andrej Koymasky aux éditions Textes Gais
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Frères d'Italie, tome 2 : Tano et Maso Andrej Koymasky Roman érotique de 236 000 caractères « Un soir, Gaetano dit à sa famille qu'il allait dormir chez Silvio, lequel avait déclaré qu'il dormirait chez Gaetano. Comme ils dormaient parfois l'un chez l'autre, personne ne trouva ça étrange et personne n'eut rien à y redire. Les deux garçons se retrouvèrent à la grange, prirent leur baluchon et s'en allèrent, en essayant de mettre autant de distance possible entre leur maison et eux. » Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/