France ; féerie des cimes

Couverture du livre « France ; féerie des cimes » de Michel Rodrigue et David Pellet aux éditions Lombard

Il nous avait déjà fait découvrir les merveilles cachées de l'Ecosse, mais larges sont les frontières du petit peuple. C'est donc sur le continent que le korrigan Meegrit a cette fois jeté son dévolu, pour nous révéler les secrets féériques des montagnes de France. Des Alpes aux Pyrénées en passant par le Massif Central, ce guide de voyage un peu particulier consigne les folklores locaux en vue d'un voyage sans pareil !