Fragments d'une traque amoureuse

Couverture du livre « Fragments d'une traque amoureuse » de Fleur Zieleskiewicz aux éditions L'editeur
  • Editeur : L'editeur
  • EAN : 9782362010972

Pour oublier Dick, Hana s'embarque dans une quête à travers une dizaine d'aéroports, de Zurich à New York en passant par Barlin et la Nouvelle Orléans, à la recherche de son amour perdu et surtout d'elle-même. Hana est extravagante, éperdue, drôle, très dérangée, parfois violente, mais terriblement attachante. Elle traverses les continents, la bande-son de son crash amoureux rythme ses pas. Avec un regard fantasque et poétique, c'est à un voyage dans un monde kaléidoscopique que nous invite Fleur Zieleskiewicz.
Un permier roman tonique, hypermoderne, sur fond de love story à sens unique, d'aéroports et de musique. L'auteur a passé des mois dans des aéroports, écrivant et photographiant en rythme. Fragments d'une traque amoureuse est le volet littéraire d'un projet composite intégrant photo et musique.