Fragments de vies

Couverture du livre « Fragments de vies » de Marc Pariente aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Cet ouvrage est composé de deux parties distinctes. La première s'intitule « Fragments de vies », la seconde « Esquisses d'événements marquants ».
Cette composition ne veut surtout pas constituer une encyclopédie, tant s'en faut, mais faire connaître un certain nombre d'événements... Voir plus

Cet ouvrage est composé de deux parties distinctes. La première s'intitule « Fragments de vies », la seconde « Esquisses d'événements marquants ».
Cette composition ne veut surtout pas constituer une encyclopédie, tant s'en faut, mais faire connaître un certain nombre d'événements extraordinaires, des fragments de vies de personnages hors du commun.
Bien loin d'être des synthèses ou des résumés, ces « articles » ne sont que des raccourcis. Chaque petit chapitre constitue en lui-même une découverte, et peut être lu dans n'importe quel ordre, selon le désir de chacun. Il est possible de commencer par la fin ou par le début ou par le milieu selon les dispositions particulières du découvreur, un certain nombre de ces condensés peuvent même être ignorés.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions