Flamme jumelle : la rencontre de deux âmes - mon éternel amour

Couverture du livre « Flamme jumelle : la rencontre de deux âmes - mon éternel amour » de Isabelle Moncher aux éditions Editions Du Net
  • Nombre de pages : 114
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

C'est l'histoire de deux flammes jumelles qui se rencontrent avec la complicité de l'univers qui a fait en sorte que cela se produise.

Nos âmes ne font qu'une. En même temps on est tellement semblables et tellement différents... Nous sommes deux opposés qui se complètent. Tes forces sont mes faiblesses. Mes faiblesses sont tes points forts. Nous sommes un miroir où reflète ce que nous devons changer. Nous sommes tous les deux des opposés qui s'équilibrent, mais en même temps partagent les mêmes valeurs fondamentales.
Aimer inconditionnellement, cela nécessite que nous savons vivre individuellement. Trouver votre flamme jumelle est la plus belle chose qui puisse arriver lors de notre voyage spirituel. Ce voyage de notre âme nous guide vers la recherche de notre âme vers sa forme spirituelle la plus élevée.