Fire crush - Partie 1

Couverture du livre « Fire crush - Partie 1 » de Robyne Max Chavalan aux éditions Epagine

Une histoire d'amour subtile et sensuelle. Du suspens, des rebondissements et des mystères bru

• Et bien quel premier tome...

Dès les premières lignes j'ai su que j'allais le lire presque d'une traite.
    J'ai adoré ce premier opus, et j'espère adorer le suivant.

Ici nous suivons Marjorie, mannequin phare de Victoria Secret dans toute sa splendeur.
    Mais si elle est mannequin et...

Et bien quel premier tome...

Dès les premières lignes j'ai su que j'allais le lire presque d'une traite.
    J'ai adoré ce premier opus, et j'espère adorer le suivant.

Mais si elle est mannequin et styliste le jour, la nuit elle se transforme en Huntress,
    la dominante la plus expérimentée du cercle fermé du BDSM.
    Après un shooting photo imprévu, elle va se retrouvée coincée dans un ascenceur avec un homme,
    qui s'appellera Neptune tout au long du livre.
    Neptune est le mâle alpha en puissance. Large carrure, main bien calleuses, et surtout
    c'est un homme intelligent.
    L'attirance est immédiate, et de suite un jeu commencera entre eux.
    Le fameux « Que feriez-vous à ma place ? ».
    Au fil des sms échangés, leur vie changera radicalement jsuqu'au point de non-retour,
    les sentiments arrivent.... mais toujours sous couverture anonyme.
    Ils ne savent pas qui ils sont, pour eux ils sont Diane, déesse de la chasse et de la virginité,
    et lui Neptune, dieu de la mer.
    Mais au fil du temps une identité sera dévoilée et pas l'autre.

J’ai trouvé ce petit jeu entre eux assez original et il apporte beaucoup de piment au récit.
    J’ai également touvé qu’il y avait beaucoup de rebondissements intéressants et
    je n’ai pas le temps de m’ennuyer. L’histoire oscillait entre romantisme et érotisme.
    L’auteure a su nous offrir un récit qui ne manque pas de mordant, de peps et surtout de mystère.

Au final, j’ai passé un excellent moment avec cette lecture.
    Une romance érotique, dans un univers BDSM suffisament détaillé.
    La fin m’a laissé dubitative, car le mystère plane toujours sur l’identité de Neptune,
    mais aussi sur d’autres choses qui se sont produites.