Fins de mois difficiles d'une gourmande

Couverture du livre « Fins de mois difficiles d'une gourmande » de  aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Fins de mois difficiles d'une gourmandeOn n'a pas besoin de casser sa tirelire pour mettre les petits plats dans les grands ! Aujourd'hui, à l'heure du « zapping » des achats, où il n'est plus du tout honteux de fréquenter les « maxi discount », il est possible de consommer « intelligent », de privilégier le rapport qualité/prix. Et donc de cuisiner sans se ruiner ' Alors, fouinez et menez votre propre enquête de prix dans tous les réseaux de distribution.À travers ce livre, je vous aiderai grâce aux recettes choisies, à cuisiner malin, mais à petit prix.