Femmes et mondialisation t.18

Couverture du livre « Femmes et mondialisation t.18 » de Monique Dumais aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782894208038
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Pour contrer les effets dévastateurs du néolibéralisme, il faut oeuvrer à civiliser et humaniser la mondialisation. Nombreuses sont les femmes qui ont décidé de résister, nous dit l'auteure, et cherchent à déployer le dynamisme de la sagesse pour que toutes puissent avoir accès à l'éducation, et à toute l'étendue de leur citoyenneté en politique et en économie. L'auteure, religieuse ursuline est une grande spécialiste de la condition des femmes et de leur rapport à la théologie et à l'Eglise dans la société actuelle.