Faune et flore des Antilles

Couverture du livre « Faune et flore des Antilles » de Philippe Poux aux éditions Grand Sud
  • Editeur : Grand Sud
  • Nombre de pages : 60
  • Genre : Faune
  • Thème : Faune

L'éblouissement de la découverte de la végétation tropicale fait partie des nombreux enchantements que nous réservent les Tropiques.

On évalue, dans l'Arc Antillais, à environ 2000 les espèces qui, apportées par les vents, les courants marins ou les oiseaux, sont arrivées des proches continents et se sont adaptées sur ces différentes îles en fonction de leur sol et de leur climat.
Les deux objectifs de cet ouvrage sont de vous émerveiller grâce à la magie des belles photos qui l'illustrent et de vous renseigner sur l'origine et les caractéristiques botaniques de chaque plante.