Farces et attrapes

Couverture du livre « Farces et attrapes » de Gilles Saint-Laurent aux éditions Chloe Des Lys

" Farces et attrapes " annonce l'enseigne du magasin. Mais est-ce réellement un simple magasin ordinaire ? Adeptes des régimes, rendez-vous au " Comme chez soi ", en cas de prise de poids, la sanction est immédiate ! On croit connaître son conjoint, mais lorsqu'il révèle son véritable visage, on a du mal à y croire ! Et que dire de cet homme, que seul le passé parvient à maintenir en vie, qui se voit frappé de la maladie d'Alzheimer ? Lorsque le destin frappe à notre porte, la blague douteuse n'est parfois jamais loin.