Fantasme dans le train

Couverture du livre « Fantasme dans le train » de Penelope De Castres aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Tout à coup, je sentis une main qui me caressait le genou. L?homme, l?air de rien, lisait toujours. En l?observant du coin de l??il, je vis un demi-sourire discret sur ses lèvres. Sa main remonta, centimètre après centimètre, brûlant ma cuisse au passage. Je me retins de lâcher un gémissement qui aurait réveillé tous les passagers du wagon, assoupis à cette heure matinale. Je devais me rendre à un entretien d?embauche dans une grande société de marketing. Je m?étais levée tôt, m?étais habillée et pomponnée en conséquence et avais attrapé le train de sept heures? »