Fallait pas me chercher ! Tome 1

Couverture du livre « Fallait pas me chercher ! Tome 1 » de Green Emma M aux éditions Editions Addictives

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Mon énorme coup de ❤️ ! Une histoire de "je t'aime moi non plus". Un Nils qui m'a fait tomber sous son charme dès les premières pages mais également aussi buté que la sublime Valentine.

• Valentine, business woman un herbe et unique héritières du grand groupe Cox va devoir, malgré son indéniable attirance pour Nils, suivre son avenir déjà tout tracé par son père, Mr Cox, qui n'inclue bien évidemment pas notre sexy bodyguard.
    • Je suis littéralement tombée amoureuse de Nils, de sa carrure, de son tempérament et de sa nature protectrice !