Faire son pain quotidien

Couverture du livre « Faire son pain quotidien » de Mauro Francis aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

J'ai écrit ce petit livre pratique sur le pain et les pâtisseries courantes, en vous confiant mes recettes utilisées pendant mes 35 années de vie professionnelles.Des recettes de panifications, et d'élaboration de pâtisserie à l'ancienne, enseignées durant les années 1950.Il va donc vous appartenir de retrouver le bon goût des bons produits d'autrefois.Avec les très bonnes farines et produits de la ferme.Au fil des pages, vous allez vite vous apercevoir que cela est assez simple de manger de bonnes choses saines et naturelles à peu de frais.Toutes les explications et mes secrets que je vous donne vont dans ce sens.Je me devais de vous transmettre tout mon savoir avant de sombrer dans l'oubli du temps qui passe.Le boulanger.