Fabuleux voyage interplanetaire

Couverture du livre « Fabuleux voyage interplanetaire » de Eparvier/Mauborgne aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon

Une aventure dont tu es le héros !
Sur chaque double-page, le lecteur doit résoudre un ou deux jeux (7 erreurs, labyrinthe, devinettes, trouver un doublon, rébus... ) avant de choisir un itinéraire.
Un récit plein de rebondissements !

Alors que tu joues au parc après l'école, tu fais une... Voir plus

Une aventure dont tu es le héros !
Un récit plein de rebondissements !

Alors que tu joues au parc après l'école, tu fais une rencontre inattendue. Zugga, un petit bonhomme vert à antennes, s'est perdu et a besoin d'aide pour retourner chez lui, sur la planète Bulgroz.
Comme tu n'as peur des aliens et que tu as toujours rêvé de visiter notre galaxie, tu te mets à la recherche d'une fusée...
Décollage immédiat !
Sur chaque page, résous les énigmes, devinettes et autres rébus, puis choisis ton propre chemin en te rendant à l'une des pages proposées.

Bon courage et bonne quête !